Homéo pour dormir ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Homéo pour dormir !

T

tortue

Guest
Hello... vlà la Turtle !
Bon alors nous on a réglé le pb avec passiflora composé, 20 gouttes au coucher + en cas de cauchemars stramonium 7ch trois granules par périodes de 8 jours environ.
Tu as pensé aux vers? Parce que parfois ça peu venir de là et en trois coups de fluvermal les nuits sont douces... Et essaie aussi de laissr pleurer un peu, parfois ils pleurent dans le sommeil et c'ets nous qui les réveillons en allant voir ! :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles !
Pas possible quand j'arrive elle est déjà debout :roll:
Mais c'est gentil quand même
Bisous
Mimose

T

tortue

Guest
Le men aussi parfois il est debout... mais tente le coup d'attendre 5 minutes, puis 10 minutes... Tu verras ma belle. Bon bien sûr sauf si elle n'est pas bien... :wink:
Passiflora coposé, tu trouves ça en pharmacie pour deux ou trois euros. Sans danger, tu peux tenter.

kalo

Active Member
Tortue, tu donnes quoi pour les vers ? Ma puce est souvent bien agitée, je ne sais pas si ça peut avoir un lien, mais bon :roll:

Tu sais quels sont les sypmtomes ?

S

sevlioromainléa

Guest
Vi laisse un peu pleurer olala on m'aurais dit ça pour mon premier :twisted: enfin bon même pour Romain un moment j'ai du laisser pleurer, c'est pas facile je sais mais c'est un service que l'on leurs rend, je sais c'est dur à comprendre c'est pas très gai d'entendre son enfant pleurer, moi mon pédiatre m'a dit:
Mettre au lit son enfant, si il pleure, allé sans le prendre ds ses bras le calmer, lui dire qu'il dois dormir, qu'il ne peux mal que papa, maman sont à coté ou en bas ect...puis repartir et revenir 10min après si il peure encore, je sais c'est dûr, il m'es arrivé de devoir faire ça pendant presque 1h' mais bon ça marche...
Byzzz et courage
Sev.