Histoire de DENTS! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Histoire de DENTS!

Lule

New Member
Et voui c'est encore moi! :lol:

Emma a plus de 14 mois et n'a qu'une seule dent... Elle est sortie à ses 12 mois et depuis plus rien... Elle pousse tout doucement alors qu'Ewen qui est chez la nounou avec elle et qui a 7 mois a les deux dents du bas qui ont poussé vitesse grand V et celles du haut arrivent!

Je lui retire la sucette en journée, les gens me disent que comme elle a marché tôt, elle a prit du retard sur les dents...

Je ne sais plus quoi penser... :?

meije

New Member
Comme ma 2° puce. Elle a maintenant 2 ans 1/2, il lui manque encore 8 dents !!! Elle rage un peu quand elle nous voit manger des radis ou autres...
Mais bon, ça évite qu'elles soient cariées... ! Par contre, s'il faut lui faire le coup de la petite souris à 18 ans, ça risuqe d'être dur !

Par contre, je ne pense pas qu'il y ait un lien entre dents et marche... ON dit peut-être ça pour rassurer les parents !

mariam

Active Member
hello

ma fille a 5 mois elle prepare depuis ces 3 mois mais rien est là encore d'aprés la padiatre sa ne saurait tarder.

effectivement soit les dents arrive avant ou la marche.

pour te dire exemple mon fils à 9 ans il a fait ces dents vers 1an 1/2, aujourd'hui il a qu'une seul vrai dent les autres sont les dents de lait.

quel rapport?? me diras tu. bin chaque enfant evolou a son rythme sois sa viens viens trés vite soit trés tardivement.

t'inquiéte :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Comme a dit le pédiatre à ma mère qui s'inquiétait parce que je n'avais pas de dent (à plus d'un an :oops: ) :" on a jamais vu d'enfant sans dent !" :lol: :lol: :lol:
Remarque j'ai marché tard et parlé encore plus (environ 3ans :oops: ). Je crois qu'il n'y a pas de lien !
Manon elle a déjà deux dents en bas (elles sont sorties à une semaine d'intervalle) et cherche à marcher : elle se met debout et lache pour voir si elle tient :?
Elles vont venir et j'espère sans douleur pour Emma !
bisous
Mimose

mauve

New Member
salut!

je te rassure j'ai la petite de copain qui a sorti sa première dent à plus de 15 mois! le pédiatre leur avait dit de ne pas s'inquiéter et que si ça continuait ainsi ils pouvaient faire une radio pour vérifier que tout allait bien (pour rassurer mon amie)......ils n'en ont pas eu besoin, la première dent est arrivée!
là, la petite a 2 ans 1/2 est il lui manque encore des dents! :wink:

les dents d'Emma vont finir par arriver, c'est sure, chacun son rythme! moi Lucas a mal depuis ses 4 mois et là a 7 mois toujours aucune dent! :evil: peut-être qu'il arrivera à battre ta puce pour l'attente!