Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement car laliste sur la notice d'utilisation fait un peu peur :shock: ! Au début qq légers étourdissements mais aprés rien du tout ! Et mon taux de prolactine a été divisé par 3! cela va faire juste un mois que je le prend,et depuis je suis tjrs fatigue,un peu ralenti.mi octobre je dois faire la prise de sang pour savoir le taux de prolactine.Et toi depuis 5 mois rien a changé a part le taux de prolactine?tikaniki a dit:Coucou!
Alors moi je suis sous Parlodel depuis maintenant environ 5 mois et aucun effets secondaires!Heureusement car laliste sur la notice d'utilisation fait un peu peur :shock: ! Au début qq légers étourdissements mais aprés rien du tout ! Et mon taux de prolactine a été divisé par 3!
Voilà si je peux t'apporter d'autres infos n'hésite pas!
jazz a dit:tikaniki a dit:Coucou!
Alors moi je suis sous Parlodel depuis maintenant environ 5 mois et aucun effets secondaires!Heureusement car laliste sur la notice d'utilisation fait un peu peur :shock: ! Au début qq légers étourdissements mais aprés rien du tout ! Et mon taux de prolactine a été divisé par 3!
Voilà si je peux t'apporter d'autres infos n'hésite pas!
cela va faire juste un mois que je le prend,et depuis je suis tjrs fatigue,un peu ralenti.mi octobre je dois faire la prise de sang pour savoir le taux de prolactine.Et toi depuis 5 mois rien a changé a part le taux de prolactine?
merçi d avoir repondu a+