hier, la peur de ma vie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hier, la peur de ma vie

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mais....regarde les fixations de son sommier, le lit de mon fils a des réglages et plus bébé grandi, et plus on peu descendre le sommier, du coup mon fil à 2.5 ans et ne peu toujours pas descendre de son lit tout seul et pourtant dieu sait qu'il est casse coup et escaladeur!!!!

Biz à toi!

Fab

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je viens de passer ma deuxième dans un lit de grande, pour le même motif. Au moins, y'a k'a mettre des peluches autour, et même si elle dégringole en dormant, les bobos sont moindres.

il m'est arrivé la même chose hier aussi ... il m'a demandé de ramasser qqch sous son lit, ce que g fait puis ça a été très vite, il s'est penché très vite ... g eu très peur aussi, d'ailleurs je pleurais en même temps que lui ( je sais c pas à faire ... ) ms g tellement eu peur, il a enjambé les barreaux et est tombé en faisant une roulade, la tête à claqué sur son cheval en bois posé à côté de son lit... Bref g cru que la colonne était cassée . Il a pleuré tt de suite puis m'a demandé pour faire dodo, chose qu'il ne voulait pas faire juste avant ! pareil que toi, je venais ds sa chambre régulièrement, j'écoutais sa réespiration. G lu qu'il fallait passser au grand lit qd ce genre de choses arrivait mais mon fils refuse. On culpabilise énormémen ds ces cas là. enfin, nos 2 bb vont bien, c l'essentiel, bon courage, à bientôt.