P ploum New Member 2 Juillet 2007 #11 un an déjà... wahhhhhhhhhhh HOLA !! dis donc, t'es si occupée que tu oublies de répondre aux mp?? ! gros bisous :wink:
un an déjà... wahhhhhhhhhhh HOLA !! dis donc, t'es si occupée que tu oublies de répondre aux mp?? ! gros bisous :wink:
dadi1 Active Member 2 Juillet 2007 #12 Joyeux anniversaire a toi jolie poupee! Et pleins de gros bizous en ce jour!!! Gros bizous Calista et a toute la petite famille!!
Joyeux anniversaire a toi jolie poupee! Et pleins de gros bizous en ce jour!!! Gros bizous Calista et a toute la petite famille!!
K kalo Active Member 2 Juillet 2007 #14 Très joyeux anniversaire à ta puce ! Bisous à toute ta petite famille
T tess74330 New Member 2 Juillet 2007 #15 j'allais raté ça.... joyeux anniversaire ma belle puce... gros bisous pour toi et ta petite famille une ptite photo pour l'occasion...allez supplie maman... bisous tite Calista d'amour
j'allais raté ça.... joyeux anniversaire ma belle puce... gros bisous pour toi et ta petite famille une ptite photo pour l'occasion...allez supplie maman... bisous tite Calista d'amour