heure d'hiver ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

heure d'hiver !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Ca va être notre première fois et je me demandais comment gérer :oops:
Ma puce se lève habituellement vers 6h30 le matin ce qui fera 5h30 :? Du coup je le sens mal ! Alors je la couche plus tard en espérant qu'elle dorme plus le matin (mais j'ai déjà essayé et elle se lève toujours à la même heure) ou elle se calera d'elle même ou je prends sur moi en attendant patiemment l'heure d'été :lol:
Merci
Mimose

je ne sais pas!!!! je vais pas pouvoir t'aider!
tu sais même quand j'essaye de coucher Lucas plus tard, il se leve à la même heure! le weekend ou le mercredi il se lève à 6h30 ou 7h00 comme les autres jours même si on a fait la fête le soir ou décalé le coucher! :roll: par contre il rallonge les siestes!
tu me diras comment ça se passe!
bisous
mauve

saussette

Et vive ma tribu
Rh là là mi ça me stresse un peu ce changement d'heure! En lus, pour ce que ça sert!!!
Dis ma tite mimose, ta louloutte elle se lève à la même heure que mes loulous!!!!! Bon des fois c'est 6 heures maissouvent 6h30....
Tu crois que les trois chenapans fnt exprès pour qu'on ne fasse pas la grasse-mat' ??? :lol:

Les miens se sont calés d'eux lui même. Le jour du changement d'heure, tout se passe comme une journée normale: on prend le petit dej à la même heure que d'habitude, idem pour le déjeuner, le gouter, le bain, le diner et le coucher... le lendemain, ils se lèvent donc à l'heure habituelle.
C'est le passage à l'été le plus difficile: se coucher alors qu'il fait encore jour dehors, c'est pas très motivant!

T'inquiète, tout se passera bien!