heu, encore une histoire de chat | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

heu, encore une histoire de chat

d

New Member
Oui c'est vrai Sphanie ... Peut etre la coincidence mais au mois d octobre on s est absentés 3 jours et notre chat faisait une cystite :?

VENGEANCE !!!!

met la a la diette pendants 24 heure ma tit plum et si quans tu lui redonne a manger ensuite et qu'elle revomi au veto :wink:
plein de bizzzz a toi

Chips

Well-Known Member
j'ai promis que je répondrais à ton post :lol: ... et je te répond que je ne sais pas quoi te répondre :oops: :roll: ... véto si çà continue mais moi et les chattes... chuis pas trop experte :wink:

leelie

Active Member
La mienne me le fait par "crises" : pdt deux semaines environ, elle va recracher fréquement, presque tous les jours. Et puis la crise finie, ça ne lui arrive qu'occasionnellement.
J'ai remarqué que c'était surtout vers mai/juin, qd elle perd pas mal de poils (en se lavant, elle en ingurgite... et elle vomit après, parfois mélé à ses croquettes :? :? ).
Si ça ne fait pas trop longtemps, je te conseille d'attendre un peu, mais ne tarde pas s'il y a un peu de sang!

bon, ben on va attendre...c'est les poils sûrement, le changement de saison, et comme Mlle se sent abandonnée... elle privilégie le tapis... le mélange poils/croquettes sur le tapis c'est sympa hihihi! vengeance, oui, sûrement!!
chips, c'est pas à ce message que je voulais que tu répondes :lol: :lol: ...à l'autre, ce que tu as fait d'ailleurs :lol: :lol:
gros bisous à toutes