Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Janvier 2006 #6 Je te donne mes cm qu il y aura peut etre alors tu atteindras surement les 50 :wink: Et toi tu votes pas ?
Je te donne mes cm qu il y aura peut etre alors tu atteindras surement les 50 :wink: Et toi tu votes pas ?
T titef New Member 28 Janvier 2006 #7 mais non quiquie y aura pas neige! enfin remarque moi rien et a auchan 1 bon cm!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr decu le ptit!!!!!!!!!!! bisous
mais non quiquie y aura pas neige! enfin remarque moi rien et a auchan 1 bon cm!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr decu le ptit!!!!!!!!!!! bisous
F Flamandrose20 New Member 29 Janvier 2006 #8 nou y'a presque plus rien!! presque tout sera fondu ce soir je pense!
C céline11 New Member 29 Janvier 2006 #9 ben ce matin, c'est pluie mais il fait froid, pffffffffffffffff
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Janvier 2006 #10 bien fait !!! fallait etre gentille !! t as plus qu a preparer tes affaires pour aller bosser demain :wink:
bien fait !!! fallait etre gentille !! t as plus qu a preparer tes affaires pour aller bosser demain :wink: