Hepssssssss Hodret! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hepssssssss Hodret!

#5
Coucou les filles,

Tout d'abord merci beaucoup de penser encore à moi. Ca me touche énormément... Je passe de temps en temps mais je loupe tellement de choses que j'ai du mal à suivre.

Je vais bien. Voila 3 ans 1/2 avec mon chéri. Des hauts, des bas, qq problèmes de confiance parfois mais ca va. Je l'aime, on a une vie de couple épanouie selon moi.
Les enfant vont bien. Lorenzo a eu 9 ans en avril et Fabio a eu 2 ans début aout. Je suis en congé parental, c'est ma dernière année ac les enfants, j'adore. Pas du tt hate de devoir retrouver un nv emploi à la rentrée 2013... triste même...

Coté perso j'ai décidé de me faire refaire la poitrine fin octobre(lifting et prothèses), le pas est franchi. Je vais aussi faire le ventre lipo. Mais je me pose pas mal de questions dc je revois le chir ds 2j pr parler de tt ca. J'ai hate et en même temps peur, envie de voir avant si le résultat sera à la hauteur de mes espérance.

Vous me manquez mais je n'arrive pas à trouver le tp de tt lire, de poster comme avant et puis parfois ca fait penser au passé et c'est qq fois douloureux... mais je pense à vous je suis passée ya qq jjours à peine.

Donnez moi en qq lignes de vos nouvelles, je vous embrasse fort!