Hepar | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hepar

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
les jumelles que je garde prenne le même lait que thomas ma belle je l'ai commencé lundi et c'est vrai qu'il y a du mieux niveau régurgitation mais pour les selles c'est comme thomas un peu dur à venir et pas tous les jours.
je vais essayer volvic comme a dit facat car c'est evian que je donne et on verras
zibou
didou

coucou

en fait 1 bib sur 2 le temps que la constipette passe :wink:
Il ne faut pas trop les habituer donc là arrête ou coupes moitié moitié un sur 2, mais à priori si ça commence à passer c'est qu'il s'habitue.

En tous cas dès qu'Evann est passé au vlvic il a eu bien bien moins souvent des problèmes de constipation.

Bisous les filles, et quiquie, rien de tel que la diversiication ça améliore tout :wink:

biz
cathy

Quiquie

Oui aujourd'hui uniquement le bib de ce matin a l hepar sinon les autres evian completement et il a reussi a faire caca :wink:

A suivre les prochains jours ... :wink:

Bisous !

Quiquie

Bon loulou est toujours constipé :? Je dois appeler le pediatre mercredi pour la pds et donc j en profiterai pour lui en parler :?

Ce qui m embete c est que je suis obligée de donner de l hepar tous les jours car sinon c est trop gros et trop dur et il n arrive pas à faire caca :?

J'essaie de ne donner qu'un bib sur la journée parce que je pense que c est pas tres bon d en donner tous les jours ... :? Vous croyez pas ?

Je suis passée à la Volvic depuis avant hier ...

Pfffffffff vivement la diversification et les cacas mous qui puent !!! :lol: