hemoroîde | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hemoroîde

Je suis a 7sa et j'ai des hemoroîdes, cela ma gene et me fait mal, je fais un traitement suppo et creme bois beaucoup et mange légumes et fruits, je suis a 2 jrs de traitement, a partir de quand, s'il n'y a pas d'amélioration, dois je consulter
merci

CRP

Active Member
Si d'ici 2 jourstu ne constates aucune amelioration...une tite visite à ton doc favoris..voire un proctologue ca serait pas mal hein?? ;)

CRP

En fin de semaine j'ai mangé tex mex, je savais que 2, 3 jours après j'aurai droit aux hémoroïdes, c'est chose faite et comme je suis enceinte comme toi, c'est très courant, c'est tout simplement lié à la circulation sanguine.
Hier je suis allée à la pharmacie et il m'ont filé une super crème : AVENOC des laboratoires BOIRON : c'est homéopathique. Ce matin, mes petits soucis se sont envolés.
La pharmacienne m'a dit que si cela perdurait pendant une semaine, il faudrait demander au médecin si je peux faire un traitement de fond c'est à dire boire des solutions qui améliorent la circulation sanguine comme de l'intrait de marron d'inde.
Mais surtout ne t'inquiète pas, c'est pas grave du tout et surtout c'est lié à ta grossesse et c'est normal.
Bisous
vendredi je vais voir mon gynéco pour visite mensuelle et je lui parlerai de mes hémoroïdes, je te tiendrais au courant si tu veux.