helppppppppppppppppppppppppppp | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

helppppppppppppppppppppppppppp

Ouii ça semble bien les dents! comme l'ont dit les filles l'homéopathie (granules chamomilla) ça marche bien

coucou

alors oui on a sorti la panoplie complète, doliprane toutes les 4h car la minette a de la fièvre depuis 14h grrrrrrrrrrr les granules deux fois déjà, en body et aussi de l'eau régulièrement .....on fait comme on peut mais merci pour vos conseil ....l'anneau elle aime pas bien la grenouille hihihi
bisous zetes adorables :wink:

A

aurelie8544

Guest
kikou liloulette,

Juste un petit conseil Hugo qui me sort encore des dents il en à déjà huit...m'a fait la même chose pendant une semaine t depuis bronchiolite surveille bien ta puce et si la fièvre persiste y'a peut être qqchose en plus!!!

Courage

Ps moi j'ai essayé tout ce qui était plus haut et rien ne marche sur mon loulou à part les calins de maman!!

arggggggggggg ben oui suis embêté là parceque en effet la fièvre fait sans cesse le yoyo et donc je crains bien que cela ne soit pas les dents ....
bref je pense aller chez le péiatre cet aprem histoire de trancher le problème même si j'aime pas celui qui est de garde pffffffffff
bisous les filles

G

Guest

Guest
Avec les dents mon fils fait des otites,la dernière fois une bronchite comme dit Aurélie attention quand ils font les dents ils ont souvent autre chose!
Tu devrait peut être l'amener chez le médecin ton petit lou!
Tu dormiras plus tranquille si toutes fois tu arrives a dormir!
C'est fou c'est toujours le dimanche que ce genre de truc arrive,grrrrrrrrrrh!chez moi c'est pareil!

Bon courage,bisou,

Ophé