helppppppppppppppppppppppppppp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

helppppppppppppppppppppppppppp

coucou

cette nuit ma puce n'a pas cessé de pleurer et pas moyen de faire dodo...la misère :cry: et pis ce matin on file a la maternité chez le pédiatre et en route plus rien des sourirs tout!!!!grrrrrrrrrrr :x bon mais pas trés loin aprés rebelotte cris, hurlements, je la couche pas moyen par contre dans mes bras elle dort de plombs :roll: j'ai pris sa tempé elle a 38.2 et aussi les joues rouges je pense aux dents et vous?????
le pédiatre de garde c'est un C je veux pas y aller si pas besoin et pour les dents y'a rien a faire pas vrai???
bisous bisous

Chips

Well-Known Member
Vi les ptites quenottes qui l'ennuient ta puce ...soulager ses gencives avec un baume, de l'homéo, un anneau de dentition, pis doliprane.. si je dis pas de betise bien sur :wink:

M

marly

Guest
doliprane pour la fievre et chamomilla vulgaris pour les quenottes a venir.. ça soulage bien

bisous

aie aie les quenottes qui commencent à faire dodo !!! Oui moi c'était chamomilla 3 granules 3 fois par jour et pour le temps que tu veux .... Prends chamomilla 15 ça agira mieux que le 9 ! courage ....

rien a dire ! Les filles ont tout dit plus gel delabarre un vrai miracle.
Mets aussi des anneaux au congel et donne lui. Cela va lui faire du bien.
Bisous
Delphine