helpppppppp!!! au secourrrrrrrrrrrrr!!! super urgentissime | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

helpppppppp!!! au secourrrrrrrrrrrrr!!! super urgentissime

tite_mag

paix, amour, sérénité...
faut regarder sur Ebay peut être non ?
j'vais perdu le nid d'ange de mon fils qu'il a eu dés la naissance ct un super souvenir j'en était malade ben notre chips adorée me l'a retrouvé sur Ebay le m^me exactement le m^me !!!
alors que moi j'avais tel à TOUS les "Aubert" de la planéte sans dec j'y avais passé une journée plus le lendemain la matinée... bref..
EBAY M'A SAUVE ce jour là !!! (et chips aussi bien sur :D)

ah lilou dis moi ?
toré pas une commode genre où les trucs peuvent passer PAR DESSUS les tiroirs et tomber sur le sol mais SOUS le tiroir ? tu vois ce que j'veux dire ? ou se coincer DERRIERE le tiroire m^me et tu vois rien...
nan j'te dis ça paske pr le nid d'ange on avait cherché partout mais alors partout... SAUF sous le tiroir du bas de la commode où il s'était caché
==> :? :? :? (j'avais déjà commandé lotre bref)

DONC si t'as ce genre de commode enlève TOUS les tiroirs ça peut être coincé au fond ou au nvo du sol

sinan, ct OU le derier endroit où elle l'avait ?
ds la maison ou vous êtes sorti avec ?

ohlala, quelle catastrophe :oops: !!
j'espère que tu vas trouver
faut absolument que je lui trouve un autre pinpin sinon ça sera le drame ici aussi :oops: !!
je pense pas faire mieux que les filles... vais voir :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou j'espère que tu vas vite le retrouver ou en trouver un autre
mets des annonces un peu partout où tu vas dab on sait jamais
zibou
didou

cette histoire me rappelle que moi aussi j'ai perdu mon doudou (un niunours bleu) vers 4 ans; Grosse grosse crise aussi du coup mon père a réussi a trouver le meme mais en beige en faisant toutes les boutiques de jouets à 200Kms autour. Il était content de lui mais moi j'ai jamais accepté et j'avais tous les arguments du monde, le mieux c'était: "c'est pas la couleur c'est qu'il sent pas pareil". QQmois apres nous l'avons retrouvé chez mon oncle et mes parents se demandent encore comment il a pu attérir chez mon oncle. J'ai toujours mon doudou bleu et l'autre je l'ai donné!

Bon courage car je sais pas expérience le drame que ça peut etre.