bon ce n'est pas super urgent mais je me pren un peu la tête!dans deux mois je dois passer des concours d'ingénieurs avec mon chéri et au mois de juillet on saura dans kel école on sera l'an prochain;seulement il est possible kon se retrouve dans la mm ville com il est possible kon ne le soi pas!je déprime bocou a l' idée de cette deuxième éventualité!!en effet je ne me suis jamais retrouvée tte seule et g oci très peur ke la relation ne tienne pas a distance mm si je sais kon s'aime a la folie!alors je rumine, ce ki n'avance guère mes révisions
ah lala je ne suis encore k'un petit bébé ki a peur de rester seule dans une grande ville!!et mon chéri ke je vois tout les jours depuis 1an et demi m'est maintenant indispensable!!!
j'aimerai tant ne plus me prendre la tête,si seulement je savais ce ke l'avenir me réserve!

ah lala je ne suis encore k'un petit bébé ki a peur de rester seule dans une grande ville!!et mon chéri ke je vois tout les jours depuis 1an et demi m'est maintenant indispensable!!!
j'aimerai tant ne plus me prendre la tête,si seulement je savais ce ke l'avenir me réserve!