help!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help!!

LYLY6

New Member
bon ce n'est pas super urgent mais je me pren un peu la tête!dans deux mois je dois passer des concours d'ingénieurs avec mon chéri et au mois de juillet on saura dans kel école on sera l'an prochain;seulement il est possible kon se retrouve dans la mm ville com il est possible kon ne le soi pas!je déprime bocou a l' idée de cette deuxième éventualité!!en effet je ne me suis jamais retrouvée tte seule et g oci très peur ke la relation ne tienne pas a distance mm si je sais kon s'aime a la folie!alors je rumine, ce ki n'avance guère mes révisions :(
ah lala je ne suis encore k'un petit bébé ki a peur de rester seule dans une grande ville!!et mon chéri ke je vois tout les jours depuis 1an et demi m'est maintenant indispensable!!!
j'aimerai tant ne plus me prendre la tête,si seulement je savais ce ke l'avenir me réserve!

ploum

New Member
ben décidément, tu cumules! :)
si vraiment vous vous aimez, la distance n'est pas un problème...et puis c'est pas si long, y'a internet, les portables, les vacances :wink:
et puis vous serez ptet dans la même ville, faut avoir la positive attitude comme dirait l'autre :wink:
stresse pas avant, ça sert à rien :wink:
on s'y fait à l'indépendance et tu sais un bon moyen de prendre de la distance avec tes autres problèmes :lol:
révise bien et gros bisous :wink:

M

marly

Guest
Lorsque l'on s'aime la distance n'est pas dramatique pour un temps....

on a été à 250 km l'un de l'autre avec mon homme... même apres le mariage.... et tu vois on est toujours mariés et heureux...

Bisous

leelie

Active Member
j'ai été séparée de mon chéri pdt 14 mois (en formation à 900km) et il est revenu pour la naissance de notre 2° fille... la distance n'a rien altéré... au contraire! :wink:

mais ouiiiiiiiiiii la distance pendant une tite période faut la prendre comme la vitamine du couple...le coeur qui bat en attendant de se retrouver sur le quai de la gare; les efforts qu'on fait pour etre belle et séduisante, les douceurs que l'on se dit parcequ'on s'est pas vu pendant la semaine...les petits resto calins ou l'on se raconte tant de chose de la semaine et pis LE CALIN si fort et si tendre a la fois !!!! alalallalal moi j'ai pas detesté cette période de séparation de une année avec mon homme ....c'est sur j'ai pleuré aussi me suis sentie parfois seule mais alors quel top!!!!!! sur le plan relationnel
allez courage pis tu sais tout passe si vite!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz