Help! Mon bébé mange soudainement irrégulièrement! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help! Mon bébé mange soudainement irrégulièrement!

Merci à toutes pour vos réponses. Bon, au moins c'est rassurant de savoir que mon bébé fait comme les autres. Ma poussinette aura 1 mois demain.

lydia, c'est justement ce que je fais, lui coller sa suce! Mais ce n'est pas toujours facile. J'ai essayé de la laisser pleurer mais mon coeur saigne à chaque fois... Comme tu dis, le courage est la solution!

Merci encore!

Seven,

je crois avoir trouvée la solution pour ma pupuce : elle était au lait guigoz comfort et visiblement ça ne lui convenait pas ; je l'ai passée au guigoz évolia depuis 2 jours et... miracle... elle dort 4H/5H d'affilé, ne prend plus que 6 biberons en 24H et ne pleure plus que lorsqu'elle a réellement faim (fini les coliques). Je ne sais pas si tu allaites ta fille, mais si elle est au lait artificiel, peut être que celui que tu lui donnes ne lui convient pas. Essayes en un autre. Sinon, je n'ai pas d'autre solution, mais là moi, je respire... Bizzz.

Lydia

C

carinha

Guest
perso mon fils a fait sa poussée de croissance a 4 semaines et pas a six comme d'hab et elle a durée trèèèèèèèèèèès longtps mais bon resultat un grd gaillard de presk deux mois ki met du six mois ;)
nos bbs savent ce dont ils ont besoin il fait leur faire confiance
un bb ne reclame pas et ne mange pas si il n'a pas faim

J'ai exactement le même problème avec mon fils de 2 mois !!!! Il a toujours beaucoup mangé (il lui ai même arrivé de s'enfiler des biberons de 210 ml) et là, depuis 2 jours, il ne boit que 120 ml. Et il ne fait plus ses nuits ...
Je me demandais s'il je ne devais pas lui changer le lait (actuellement Nidal 1 Confort) car peut-être qu'il en marre ?
En tout cas, je craque !!!!