jesy le fantôme du Fémi 6 Mai 2009 #6 Re : help!!Je ne trouve plus dans le commerce ces barettes tu a pas essayer dans les magasins du genre claire's ?
Re : help!!Je ne trouve plus dans le commerce ces barettes tu a pas essayer dans les magasins du genre claire's ?
NovaYes fémicoach 6 Mai 2009 #7 Re : help!!Je ne trouve plus dans le commerce ces barettes SI mais il n'y en a pas :no:
jesy le fantôme du Fémi 6 Mai 2009 #8 Re : help!!Je ne trouve plus dans le commerce ces barettes je zieuterais samedi je dois faire des courses dans le centre si je trouve je t'en prends je vais aller au marcher aussi je regarderais je vous très bien des qu'elles il s'agit ils s'en servaientt beaucoup dans le salon au je travaillais
Re : help!!Je ne trouve plus dans le commerce ces barettes je zieuterais samedi je dois faire des courses dans le centre si je trouve je t'en prends je vais aller au marcher aussi je regarderais je vous très bien des qu'elles il s'agit ils s'en servaientt beaucoup dans le salon au je travaillais
NovaYes fémicoach 6 Mai 2009 #9 Re : help!!Je ne trouve plus dans le commerce ces barettes Oui elles tiennent bien les mèches rebelles si toutefois tu en trouve tu peux me les prendre? je te rembourserai le 30 mai quand on se verra.
Re : help!!Je ne trouve plus dans le commerce ces barettes Oui elles tiennent bien les mèches rebelles si toutefois tu en trouve tu peux me les prendre? je te rembourserai le 30 mai quand on se verra.
jesy le fantôme du Fémi 6 Mai 2009 #10 Re : help!!Je ne trouve plus dans le commerce ces barettes pas de soucis, tu en veux combien de tonnes ??,
Re : help!!Je ne trouve plus dans le commerce ces barettes pas de soucis, tu en veux combien de tonnes ??,