Je commence a me faire bcp de soucis... Mon petit Dorian a 3mois et demi. Il a fait ses nuits au bout d'un mois, mais au debut du troisieme mois, il s'est mis a ne plus les faire, et surtout a reclamer a manger plus et de plus en plus souvent (6 tete alors qu'il etait entre 4 et 5)! Je l'allaite, mais j'ai donc commence a complete par des biberons le soir (Tete + 120 le soir). Toujours rien au bout de 2 semaines. Du coup, j'ai decide de completer a chaque tete, et de commencer a le sevrer car je suis tres fatiguee.
Donc, je suis a 2 tete par jours, et 3 biberons de 210 (dont 1 la nuit).
Tjours rien !!
Une amie m'a conseille de garder la tete du matin et de ne lui donner que le bib pour les autres tete. Quen pensez vous ? Manque -t-il de qqe chose? C'est un gros bebe ( a la naissance 4k200 et 54 cm). A-t-il des besoins plus importqnt ?
Ce soir on a essaye d'epaissir le lait avec une farine speciale (je sais plus le nom la). Derniere tete 20H30. Il s'est reveille a Minuit !!!! On l'a rendormi dans nos bras, mais des qu'on le couche, il se reveille!!!
Qu'en pensez-vous ? Est-ce normal qu'il ait encore faim ?
Merci de vos conseils !!!
Donc, je suis a 2 tete par jours, et 3 biberons de 210 (dont 1 la nuit).
Tjours rien !!
Une amie m'a conseille de garder la tete du matin et de ne lui donner que le bib pour les autres tete. Quen pensez vous ? Manque -t-il de qqe chose? C'est un gros bebe ( a la naissance 4k200 et 54 cm). A-t-il des besoins plus importqnt ?
Ce soir on a essaye d'epaissir le lait avec une farine speciale (je sais plus le nom la). Derniere tete 20H30. Il s'est reveille a Minuit !!!! On l'a rendormi dans nos bras, mais des qu'on le couche, il se reveille!!!
Qu'en pensez-vous ? Est-ce normal qu'il ait encore faim ?
Merci de vos conseils !!!