Help : antibiotiques | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help : antibiotiques

#1
Bonjour à toutes,

mon garcçon de 2 ans est malade (entre ses molairres qui poussent, un début d'angine et une rhino...bref, il est servi)
Il fait 39 - 40° de fièvre.
Je suis donc allée consulter le médecin qui m'a prescrit ORELOX, j'ai essayé une fois sans insister : il a tout vomi et s'est mis à trembler de tous ses membres et à refuser les médicaments qu'il prend d'habitude tellement il était angoissé (doliprane, Advil...nécessaires vu sa forte fièvre)
Mon doc m'a donc maintenant prescrit de l'augmentin : j'ai réussi à lui faire prendre après 1/4 d'heure de diplomatie : à chaques fois ça le met dans des états pas possibles : il tremble de partout, a les mains gelées et les lèvres bleues...je le prends sur moi tellement il est tendu et il s'endort sur moi après 1/2 heure avec des spasmes...
je ne sais pas quoi faire du tout : est ce une allergie, qui dois-je aller voir?

Merci de vos conseils si vous en avez...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Re : Help : antibiotiques

Coucou lauralaurelei!

A mon avis tu devrais lui mettre un suppo de "primpéran" ou autre anti-vomitif avant de lui administrer l'antibiotique.
MAIS SEULEMENT APRES AVIS DE TON MEDECIN...

C'est ce que je faisais pour mes titis...gros bisous, et tiens nous au courant;)
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Help : antibiotiques