Help,achat cadre photo numerique! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help,achat cadre photo numerique!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ah ben c'est sur, c'est comme un appareil photo. Tu peux aggrandir la mémoire avec une carte. Mais bon, faut voir le modèle. Je demanderais à mon expert maison, vu qu'il bave sur ces cadres depuis un bon moment, il a surement du bien se documenter ! :lol:

La mémoire interne est celle qui est sur le cadre en lui même. Je trouve que vu le prix des cartes mémoires actuellement, ce n'est pas utile de faire son choix en fonction de ça. Enfin, avoir une petite mémoire interne, pourquoi pas mais ça ne doit pas être le critère principal.
A t'elle un appareil photo numérique ? Si oui, il faut vérifier que le cadre accepte le format de carte de l'appareil photo (elle pourra directement voir les photos prises avec son appareil photo sur le cadre sans passer par l'ordinateur).
Est ce que le cadre qu'elle a déjà accepte les cartes mémoires ?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Olala Kelinette, c'est du chinois pour moi tout ça :oops: :lol: ...

Les photos proviennent de MON appareil photo, un HP.

Mais bon ,c'est moi qui bidouille au mieux les photos afin qu'il en entre un maximum ds la mémoire interne de l' APN...

...heuuuu chuis pas très claire là....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il existe plusieurs formats de cartes mémoires : compact flash, SD mémory, et j'en oublie, sans compter leur orthographe. :roll: Evidemment, elles ne sont pas interchangeables sur le même appareil. Ce qui fait que les façades des ordis ont l'allure de grille pain pour famille nombreuse tellement il y a de fentes (une par format).

Tous les appareils n'ont pas les mêmes. Ce qui fait qu'on peut se retrouver avec un appareil photo dont la carte ne va pas sur le cadre numérique qu'on vient d'acheter, si on n'a pas fait gaffe. Et il n'y a pas forcément d'adaptateur.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Peu importe que l'on puisse lire à partir d'un appareil photo.

Je veux entrer un maximum de photos , de celles qui ont fait sa Vie.
Les photos ne seront pas modifiées une fois installées.

J'aimerais un grand format, simple et pratique pour elle.Sans manipulation aucune...

Merci encore mes Peoplettes...J'y vois un peu plmus claire :lol: ..