hello | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hello

mariam

Active Member
le matin du 21 novembre 2005 à 4h30, j'ai étais réveiller par des petites douleurs dans les reins.mon sommeil étant casser je me suis levée pour aller m'installer au salon au moment ou j'arrive vers le canapé une douleurs immense et arriver j'étais pliée en deux impossible de faire un pas pendant un cours moment. une fois la douleurs passer je m'allonge et au bout de 2 minutes rebelotte une douleurs plus fortes que la precedente, j'appelle mon mari qui dormait et lui dit je pense qu'il faut appeler le samu car c le moment.pendant que je lui parlais mes contractions étais espasser de moins 1 minutes. j'appelle le samu et il me dise qu'il arrive il est alors 5h20 quand il arrive chez moi il comprenne trés vite qu'il y a urgence je marche tant bien que mal accompagnée de mon mari jusqu'a l'ambulance et là on démarre en fanfarre lumiére , siréne. j'arrive a la maternité on m'installe,on me deshabille il est alors5h33 exactement onm'allonge et la s femme me fais un touché et s'éclame vite en salle d'accouchement il arrive le bébé!
je vais en salle d'accouchement il est alors 5h35 les contractions sont terribles, voir horrible on me prepare, on me rassure, mon mari et prés de moi, on me met la perfusion ,on me prend la tension, j'ai pratiquement les yeux coller sur l'horloge quand je ressent soudainement l'envie horrible de pousser, chose que je fais et là un grand splach se produit :la perte des eaux la sage femme appel le gyné de garde a peine 30 seconde et il est là ,il regarde et me dit d'un coup :"pousser la tête et là" et a 5h51 ma petite princesse et née sans peridurale et en bonne santé.

oui comme vous pouvez le constater le travail a étais trés rapide :wink:

voilà

C

cecebebert

Guest
toi qui te posais plein de questions, super accouchement félicitations :D

M

marly

Guest
pour du rapide... wouaouh... c'est du rapide....

félicitations pour cette puce qui était pressée de voir maman et papa....