hello de retour !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hello de retour !!!

Pensées pour toi Norhane ! Raccroche-toi à tes 2 magnifiques puces et à ton homme... Ce sont eux ta vraie famille, tu n'es pas mariée avec ta belle-mère ! :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai eu le même souci que toi Norhane...A part que c'était mon ex-beau père et mon ex-belle mère qui s'en prenaient à moi pour tenter de nous séparer...

Bilan, j'ai refusé de les voir pendant l'année qui a précédé ma rupture avec leur cher fils... Ils "m'accusaient" de gâcher la vie de leur fils, de lui piquer tout son argent et j'en passe...

Le jour de notre rupture, il les a appelé pour les prévenir...Et ils ont osé lui dire qu'ils étaient tristes, qu'ils m'avaient toujours beaucoup aimé...Vive l'hypocrisie...Je crois que j'ai jamais autant ri de ma vie...Enfin ri...

Tu as la chance que ton chéri soit de ton "côté" dans cette épreuve et qu'il te soutienne...Tiens-toi en à ta résolution de ne plus la voir pour le moment...Tu as tes filles...Le jour où elle voudra les voir, il faudra bien qu'elle fasse le 1er pas...Courage... :wink:

touna

chat alors !
bon retour, j'aurais souhaité en meilleure forme mais bon...
la famille et la belle-famille ... on ne la choisit pas ...
en tous les cas, un tiers te permettrait te remonter la pente et d'extérioriser ce qui te pèse ... il faut trouver la bonne personne mais même si ce n'est pas le psy ou médecin de famille ou autre idéal cela peut te permettre d'y voir plus clair... nous aussi nous sommes à ton écoute ...
et tentez de voir du positif, facile à dire mais pourtant cela donne la force de se battre pour aller mieux et surmonter les difficultés de la vie,
courage et pleins de bisous de soutien
pour un sourire ma belle : Jacques Pradel a pris sa retraite !