Hauteure Utérine | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hauteure Utérine

emanymton

dents vous avez dit dents
C'est plutot normal d'avoir du ventre quand on est enceinte. Et puis les femmes portent les bb differement, moi j'avais 15kg et les gens me disaient que je n'avais rien pris car tout etait enclavé dans le bassin, bb bas.
Force pour qu'il sorte cad ?
Ema

A

Andrée

Guest
forcer pour qu'il sorte, je veux dire: la première qui avait un gros poid, j.ai du pousser fort et plusieurs fois pour la faire sortir durant 1h30... la deuxième 3 kilos, j'ai poussé juste 2 fois et elle était déjà dans mes bras au bout de 15 minutes... si mon trosième bébé est plus gros que le premier, je devrai pousser longtemps avant de le voir.... je sais pas si c plus clair......
moi mon bébé je le porte haut, et je pense aussi qu'il est normal d'Avoir une bedaine quand on est enceinte :D
les autres grossesse, j'avais pas de probleme de nausée ou brûlement estomac (seulement un peu à la fin de la grossesse pour les brûlements), cette grossesse-ci c'est tout le contraire(nausées au début, brûlement par la suite) j'ai un peu moins mangé donc, pris moins de poid....
alors voilà !
Andrée

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Quel que soit le poids du bb, la première fois est souvent galère ! Pour ma première, qui ne faisait que 2.850 kg, j'en ai bavé pour arriver à la sortir !

La deuxième, plus dodue, ne m'a posé aucun problème.

Donc on ne peut pas prédire ce que sera ton accouchement.

A

Andrée

Guest
y'a plus qu'à attendre !!!! j'ai tellement hâte de voir