merci merci merci les filles de votre soutien....là ça va mieux je POSITIVE. En tous cas heureusement que vous etes là ça me fait relativiser eh puis vous etes si fortes...
bart, tu nous tiens au courant tres vite einh? tu vas faire le forcing pour début Avril? Comme quoi selon les centres ils ont +ou- souples sur le délais...Tant mieux
Raschella, je sais pas moi, ,tu pourrais pas te trouver une nouvelle occupation , un truc à faire, une sorte de passion ephemere pour t'aider à patienter jusque Mai. Il me semble que tu bosses pas einh? T'as visité toute ta région en Espagne? T'as pas des amies à inviter...enfin je dis ça c'est parceque ici comme il neige, me dis que l'espagne ça doit etre vachement mieux.
Adeline, merci du fond du coeur pour le soutien, t'es admirable: 5 ans j'avoue que suis pas sure de tenir autant de temps déjà que là j'en ai marre...enfin mon gygy est zen alors faut que je lui fasse confiance....
Calim, il fait quoi ton Hom comme boulot? euh je pose la question rapport à son spermo bien sur. des fois ça peut expliquer des mauvais résulats ou bien s'il a été malade, etc....