haut les coeurs pour mars | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Salut Les filles,

Adeline, ça fait C!!!!! j'espère que tu vas régler le pb tres tôt lundi matin, peut etre que le centre PMA peut directement faxé tes ordonnances à la phcie, ça irait plus vite non?

J'ai allumé des cierges comme promis, ce n'est pas gd chose mais sait on jamais ce que celà peut présager pour le printemps......

Moi ça va, je ne pense pas à cette Insémination encore, pas le temps, pas envie, juste que j'ai eu le compte rendu du dermogramme fait par mon Hom pour l'insémination et je vous le spumets car il ne me parait pas térrible, faut que je vois ça avec mon gygy. En attendant donnez moi vos avis

spz avt: 32 000 000/ apres 3 300 000

à 1Hh
Progressifs rapides : Avt: 33% /apres à 30mn: 71% à 24H 14%
lents: Avt: 29% / apres à 30 mn: 15% à 24H 33%
non progressifs 0
immobiles: Avt: 38% / apres à 30mn: 10% à 24H 31%

il est bien noté amélioration apres lavage et surtout: faible survie à 24H et c'est bien celà qui m'affole!

a bientôt

zeli

femi addict
adeline je t'envoies plein de gros bisous :heart:
Et à vous toutes bon courage et plein de pensée positives...

Adelinette on va devoir re-botter le c... de dame nature! :twisted: bah oui, elle nous laisse pas trop le choix quand même!! pit-être qu'elle est un peu maso?... :wink:
En tout cas, essaie de ne pas trop stresser avant demain... déjà que tu commence le boulot...je suis sûre que ça va s'arranger pour ton ordonnance...ton zom pourra pas aller les chercher les médocs??
En attendant, je penses fort à toi... :goodman: :heart:

Ma Clairi... je ne suis pas une pro de lecture de spermo, mais passe un petit coup de fil dès demain matin... sans doute qu'ils pourront te rassurer...je te fais de gros bisous ma belle! :heart:

Quant-à moi, je vais aller trainer un peu dans les magasins avec mon 'tit zom...alors je vous fais à toutes de gros bisous et profitez bien de votre dimanche! :finga:

salut les filles !

pf, je suis déçue pour adeline, mais ... ça arrive et ça marchera sans doute bientôt ! courage avec le boulot, ne baisse pas les bras ! tout mon soutien aux autres aussi :D