Harry Potter! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Harry Potter!

Harry Potter, je suis fan!


  • Total de votants
    134
#11
J'ai peut-être perdu mon âme d'enfant !!!
Pourtant je l'ai lu bien avant le battage médiatique !
Ce qui m'énerve dans ces livvres, c'est le foisonnement, c'est trop ! Trop de choses, trop d'effets...
Par contre, comme je l'ai dit j'adore les livres d'Anthony Horowitz : L'île du crâne et Maudit graal car c'est bourré d'humour british et noir !
Je raconte : 1 garçon 7e fils d'une 7e fille, donc sorcier, est envoyé par ses parents dans une île lointaine et invisible sur la carte de l'Angleterre. Il y rencontre 1 garçon et une fille qui deviennent ses amis. Mais il ya un méchant dans l'école, un traitre qui risque d'entraîner la chute de l'école et cherche éventuellement la disparition de David qui bien qu'étant l'un des meilleurs de l'école, perd des points au grand concours de fin d'année en se laissant piéger par d'autres (par exemple en arrivant en retard)...Franchement, ça ne vous dit rien comme histoire ? ça a été écrit 10 bonnes années avant HP... Mais personne n'en a parlé !!!
C'est peut-être pour ça qu'HP m'agace....
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
ben moi pareil je n'arrive pas à entrer dans l'imaginaire du livre , je trouve que tout est surfait. :?:
Pourtant j'adore les histoires qui me font découvrir des mondes merveilleux etc mais là je n'ai pas accroché.
:!: Et pour le film même topo.
cela ne veut pas dire que je n'incite pas les élèves à le lire.. mais comme point de départ ....
:D
je comprens mieux les élèves quand j'essaie de les convaincre de la beauté de tel livre... je n'ai aps du le lire dans un bon contexte ( petre pas assez de calme) et j'avais p etre des a priori... mais j'ai essayé plusieurs fois..;
 

touna

chat alors !
#14
Déception à la lecture des Harry-potter
C'est surprenant parce que d'habitude les livres sont mieux que les films et là c'est l'inverse...