F Flamandrose20 New Member 15 Juillet 2005 #6 Moi aussi Moi aussi, je vais déjà l'acheter et je le recevrais chez moi le jour de la sortie! Pas besoin d'aller se bastonner pour en avoir un!
Moi aussi Moi aussi, je vais déjà l'acheter et je le recevrais chez moi le jour de la sortie! Pas besoin d'aller se bastonner pour en avoir un!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 15 Juillet 2005 #7 C'est bien demain le jour de parution :wink: ... "It was nearing midnight and The Prime Minister was sitting alone in his office , reading a long memothat wax sleeping through his brain..." ...les premières lignes pour vous mettre l'eau à la bouche ...
C'est bien demain le jour de parution :wink: ... "It was nearing midnight and The Prime Minister was sitting alone in his office , reading a long memothat wax sleeping through his brain..." ...les premières lignes pour vous mettre l'eau à la bouche ...
Calimérote Peoplette de compet 18 Juillet 2005 #8 A y est je l ai aussi, comment t as fait pour l avoir le 13 juillet ??
pimprenelle57 Well-Known Member 30 Juillet 2005 #9 Fini, mais JK Rowling, je la retiens! On n'a pas idée d'être aussi méchante!!!
F Flamandrose20 New Member 1 Aout 2005 #10 Alors, personne ne s'est jeté à l'eau pour la version anglaise!