peggy27 Maman Comblée 19 Janvier 2010 #36 Re : haron de oummi est né Toutes mes félicitations à la petite famille et Bienvenue à toi , Aaron!! Plein de bonheur à vous tous!
Re : haron de oummi est né Toutes mes félicitations à la petite famille et Bienvenue à toi , Aaron!! Plein de bonheur à vous tous!
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 19 Janvier 2010 #37 Re : haron de oummi est né Félicitations à vous tous! Bienvenue à Aaron et tout plein de bonheur :coeur:
Re : haron de oummi est né Félicitations à vous tous! Bienvenue à Aaron et tout plein de bonheur :coeur:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 19 Janvier 2010 #38 Re : haron de oummi est né Quelle merveille de Bébé!!!On a envie de le croquer!!!! Tu peux être fière Oumminette Et merci Nova de nous avoir posté la photo!
Re : haron de oummi est né Quelle merveille de Bébé!!!On a envie de le croquer!!!! Tu peux être fière Oumminette Et merci Nova de nous avoir posté la photo!
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 19 Janvier 2010 #39 Re : haron de oummi est né La photo? Où ca?! Bon je suis bonne pour lire les 4 pages...
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 19 Janvier 2010 #40 Re : haron de oummi est né Rhoooo :coeur: :coeur: :coeur: , j'ai vu...trop mignon!!! En effet, on a envie de croquer ses bonnes petites joues! :coeur: T'as fait du beau travail, Oummi
Re : haron de oummi est né Rhoooo :coeur: :coeur: :coeur: , j'ai vu...trop mignon!!! En effet, on a envie de croquer ses bonnes petites joues! :coeur: T'as fait du beau travail, Oummi