haptonomie ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haptonomie ?

je vous remerci vraiment tous pour vos réponses :p
ça me donne encore plus envie de la faire :D

Et l'idée de continuer après l'accouchement me séduit vraiment beaucoup.
Comme on a perdu un bb à 7 mois de grossesse, je crois que commencer à accepter celui-ci est une bonne solution au stress de le perdre à nouveau. :wink:

Je vous donne des nouvelles

Gros bisous
Cathy

17sg-19sa

facat,

j'ai aussi commencé l'haptonomie et c'est génial.

De plsu puisque tu asd perdu ton bb à 7 mois de grossesse, je peux te confirmer que c'est le meilleur moyen de te sentir proche de ce nouveau bb (moi j'ai perdu ma fille à terme il y a quelques mois et l'haptonomie m'aide d'une façon géniale à accepter le nouveau bb)

depuis que j'en fais je me sens très proche de bb 2 tu vas adorer et ça va te faire un bien fou!

émilie

merci émilie !

Tu es juste le bon témoignage :lol:
Maintenant je ne tiens plus en place !!!!!!!!!!

merciiiiiiiiiiiiiii

cathy
17sg - 19sa

gros bisous ma belle fait de l'haptonomie c'est génial et prends soin de vous deux

ps je t'ai envoyé un message privé :wink:

émilie

G

Guest

Guest
Nous on pris des cours d'haptonomie et je peux te dire que c'est GENIAL.
Le papa est vraiment impliqué et il a adoré.

D'ailleurs, les infirmières (vu que notre petit bout est en néonatal) le disent tout de suite que ça se voit que c'est un bébé qui a suivi des cours car il est beaucoup plus attentif et curieux que les autres bébés. Il est calme, ne pleure presque pas (sauf quand on l'ennuie pour ses soins :x ). La psychologue est passée nous voir et quand elle a su que nous avions fait ces cours elle a dit ça ne m'étonne pas.

Je conseille donc l'haptonomie à toutes les futures mamans.

Marine, tu dis qu'on ne peut pas commencer les cours après 6 mois. Moi je les ai commencé à ce moment là et les cours se sont super bien passés, Diego a répondu dès le premier instant et en redemandait après chaque séance. :wink:

Lilas