zeli femi addict 28 Juin 2009 #11 Re : Happy birthday!!!!!!!!!!!!! marchi !! mariko je l'ai indiquée ma date de naissance dans mon profil ! je sais pas pourquoi elle ne s'affiche pas !
Re : Happy birthday!!!!!!!!!!!!! marchi !! mariko je l'ai indiquée ma date de naissance dans mon profil ! je sais pas pourquoi elle ne s'affiche pas !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 28 Juin 2009 #12 Re : Happy birthday!!!!!!!!!!!!! Zelinette, as-tu activé la fonction anniversaire dans ton TAB? Date de naissance Votre date de naissance et votre âge sont affichés à divers endroits du forum.
Re : Happy birthday!!!!!!!!!!!!! Zelinette, as-tu activé la fonction anniversaire dans ton TAB? Date de naissance Votre date de naissance et votre âge sont affichés à divers endroits du forum.
S Sasha83 Guest 28 Juin 2009 #13 Re : Happy birthday!!!!!!!!!!!!! Très bon anniversaire et beaucoup de belles choses pour toi .:rosa1::rosa1:
Re : Happy birthday!!!!!!!!!!!!! Très bon anniversaire et beaucoup de belles choses pour toi .:rosa1::rosa1:
maria62 FemiMamma 28 Juin 2009 #14 Re : Happy birthday!!!!!!!!!!!!! Tanti auguri Zeli !!!!!!!!!!:drunk::drunk:
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 28 Juin 2009 #15 Re : Happy birthday!!!!!!!!!!!!! Bon anniversaire