Hantée par le souvenir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hantée par le souvenir

calie

Active Member
au je vois que tu n'as pas l'air dans ton assiete en ce moment !mais j'ai cru comprendre que tu allais voir un doc qui devrait t'aider !je sais tu vas y aller pour un autre probleme ,mais tout ce rejoint et je pense que tes sentiments et emotions sont exacerbés en ce moment !ca doit etre un effet rebond de tous ce qui c'est passé pour toi ces derniers mois (comme ta fc )je ne connais pas les circontances de la mort de ton oncle mais tu devais certainement etre proche de lui et les anniversaires c'est toujours douloureux !tu cherches un responsable de son acte et effectivement il y a bien un responsable ou peut etre plusieurs !et oui c'est la vie ,la societé ,ces amis peut etre ou son boulot qui l'a entrainé là ou il est !on sait pas !il y a bien quelque chose qui l'a entrainé vers le suicide ,on y vient jamais par hazard !mais tu n'es pas responsable parcontre !tu as le droit d'etre triste mais tu n'as pas a te culpabiliser !et tu dois penser a toi aujourd'hui et a tes enfants si mignons !

Rebbie,

Je sais ce que tu vis. La colère est normale, j'en suis sûre. On se demande pourquoi, pourquoi que diable ce geste sans appel... Ne te mets pas en cause, s'il te plaît. On ne se suicide jamais pour les autres. Si ça se trouve, peut-être étais-tu une source de lumière pour ton oncle? Malheureusement ses blessures, sa douleur étaient trop fortes, sans que ça ne t'enlève rien.

Je me sens sombre alors que mon but, c'est de te consoler... Loupé? ;)