D delphm New Member 10 Février 2004 #16 BON ANNIVERSAIRE, NOS VOEUX LES PLUS SINCERES PLEINS DE TRES GROS BISOUS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Delph
BON ANNIVERSAIRE, NOS VOEUX LES PLUS SINCERES PLEINS DE TRES GROS BISOUS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Delph
K kimodu Active Member 10 Février 2004 #17 Bon anniversaire Marikolette !!! On ne se connait pas mais tu es tjs là pour rassurer les filles du board! Marie-Line
Bon anniversaire Marikolette !!! On ne se connait pas mais tu es tjs là pour rassurer les filles du board! Marie-Line
C céline11 New Member 10 Février 2004 #18 Bon anniversaire ma p'tite mariko, toujours là pour rendre service, douce et gentille !! Super méga anniv et bonne journée !! gros bizzzz
Bon anniversaire ma p'tite mariko, toujours là pour rendre service, douce et gentille !! Super méga anniv et bonne journée !! gros bizzzz
R ririedemanu New Member 11 Février 2004 #19 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! GIGA MEGA SUPER BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleins de gros bisous à toi et passe une journée exceptionnelle Bisous Ririe
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! GIGA MEGA SUPER BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleins de gros bisous à toi et passe une journée exceptionnelle Bisous Ririe
K kalo Active Member 11 Février 2004 #20 Ma Marikooooooooooooo très très très joyeux anniversaire ! Kalo