habits de nuit ..... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

habits de nuit .....

T

tortue

Guest
Et si ce n'était pas un problème de température de la chambre???? J'explique !
Lucas a une chambre à 20°. Mais quelle que soit la température et la tenue, il transpire énormément et finit par prendre froid. En fait, c'est l'alèse du matelas qui est plastifiée qui le fait transpirer. J'ai donc trouvé la solution en glissant entre l'alèse et le drap housse une très épaisse serviette de bain qui couvre tout le matelas et en mettant une serviette éponge en travers du lit sous sa tête. Depuis, plus aucun soucis. :wink:

ma puce c'est un problème de respiration qui l'a fait transpirer... quelle que soit sa tenue, même si elle a froid, dès qu'elle dort elle transpire :?

Tortue... j'avais trouvé une alèse en tissu... sans plastique, mais qui est impermeable à l'eau. Si ça t'interresse, tu me dis :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pas bête Tortue, je vais essayer aussi :wink:
Bisous
Mimose

J'avais trouvé des pyjama manches courtes pour l'été et meme des pyj maches courtes et short !! au moins elle aura le dos couvert mais moins chaud, si tu trouves pas mets lui un tee-shirt et un short en éponge en plus du bodie , non ??

Les filles ont raison, il fait peut-être trop chaud dans sa chambre. Dans la chambre d'Emma il fait envrion 20° et elle dort en body manches longues + pyj avec une couette au fond du lit au cas ou.