ha les problèmes de sous.. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ha les problèmes de sous..

S

sevlioromainléa

Guest
valelio a dit:
nous aussi on est super en négatif, style comme sydney!! et j'ai reçu un mot de ma banque: je dois remonter en positif ce mois ci sinon, ils me coupent les sous... donc tu vois t'es pas la seule...
courage, vivement le mois prochain avec les congés payés ouf!!!

Oui vive les congés payés :D

ploum

New Member
ohlala!! moi j'étais contente: enfin dans le vert après des mois catastrophiques à pas dormir, à avor peur de prendre le courrier... et là mi traitement paske dépassement des jours de maladie, alors re rouge :roll: !!!
alors je comprends... on se fait plaisir un peu, enfin et bing, pfffffffffffff :roll: !! et on gagne bien notre vie, c'est ça qui me rend dingue :shock:
bisous :wink: !

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Je te comprend pour nous c'est pareil serrage de ceinture tout les mois et on a pas de bébé alors imagine !!!!

Je te comprends tout à fait, nous aussi on se serre la ceinture pour finir le mois..........heureusement nous ne sommes pas en négatif mais au prix de quelques sacrifices!!!!

Je stresse aussi car j'ai toujours peur de l'imprevu mais je relativise en voyant mon fils heureux, ça c'est important et je préfère lui assurer une certaine sécurité matérielle car de prendre des vacances ou encore aller tous les mois au restaurant!

Je t'embrasse

mape

New Member
Bah nous on est pas dans le rouge, mais c'est juste parce qu'on compte au centime près. Et aussi et surtout parce que la famille nous aide un peu en cas de besoin.
Pareil, on se fait plaisir et on achète une voiture pour le confort avec bébé. Mais une voiture ca coute cher, alors toutes nos économies, plus les cadeaux de mariage et petit emprunt.

Pour le baptême des amis à nous avaient fait un barbecue, c'était sympa. Et en plus tout le monde aime. Tu peux demander aux grands-parents de t'aider peut-être... On veut toujours s'en sortir par nous même, et finalement on s'apperçoit que ça leur fait plaisir de nous aider.

Courage, bientôt tes petits bébés te couteront moins cher. En attendant il faut profiter de leur sourires, ça c'est un plaisir qu'on se fait et qui coute rien :D