Hémorroïdes gros problème | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hémorroïdes gros problème

Ma quiqui, le mytosil sur les hemorroides, à mon avis ça ne sert pas à grand chose! :wink: Et là on parle des hemorroides hélas fréquentes lors de la grossesse notamment à cause de problèmes de constipation comme c'est le cas pour notre Méli.

En effet, les poches de glaces placées dessus les font dégonfler et les rendent moins douloureuses, mais n'applique pas la galce directement sur la peau au risque de la bruler, met là dans une poche plastique et un tissu.
Et je suis d'accord avec Ema, tu dois absolument en parler à ton gygy, il existe des traitements et il doit être familiarisé avec ce genre de symptomes de grossesse.

Plein de bisous Méli!

Lule

meme probleme

trés mal aussi
alors titanoréine existe aussi en sup ça soulage.
tu peu aussi prendre du dafon en forte dose et acheter en pharmacie une bouée a mettre sous les fesses. soulagement appréciable. Ma soeur l'a utilisée pour ces deux grossesses.
bonne chance méli. bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
Pourquoi il n'a rien donne alors qu'il a vu??? Moi j'en sais rien c'est lui qui pourra te repondre.
Ema

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
titoréine est très efficace javais le suppo et la pommade2 fois par jour matin et soir aprsè la toilette
pour la pommade achète des doigtiers en pharmacie c'est bokou plus propre et efficace et noubli pa de boire beaucoup aussi
zibou
didou

kikou

Pour les hemorroides j'ai entendu aprler d'une crème locale! Hirucrème.
sinon pour la constipation il faut aussi prendre du pain complet et des pruneaux. Enfin en homeo hydrastis canadensis fonctionne bien . en 9 ch.

voilà pour mes petites infos

a+ elma