gumilk connaissez vous ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gumilk connaissez vous ?

bonsoir à toutes , j'aimerais savoir si l'une de vous a déja utilisée gumilk ou gulmilk épaissisant contre le reflux et les colliques , une amie ma dit que c'était très efficace pour les reflux et aussi les fameuses colliques, pourriez vous m'en dire plus car ma fille souffre beaucoup malgré le gaviscon et le lait forlule confort, c'est surtout le soir. BISES BARBIE . merci d'avance pour vos témoignages . à bientot.

Bonjour Barbie,
Ma fille a pris du gumilk, car elle avait des reflux. Ca n'a pas été immédiat et probant du 1° coup, mais finalement c'est passé (soit le clapet anti retour naturel s'est fermé ou alors le gumilk a bien aidé. Toujours est-il que ça a permis d'espacer les tétées car ça lui tenait mieux à l'estomac.
Mapie

J'ai moi aussi eu recours au Gumilk pour ma fille qui avait, à 1 semaine, fait une fausse route qui a failli lui coûter la vie. Pas de problème particulier, nette diminution des reflux et effectivement bonne nuit de sommeil avec passage à 4 repas par jour à 5 semaines !

Nous avons essayé le gumilk. Résultat, 24h00 après l'avoir commencé, ma fille âgée de quinze jours s'est retrouvée aux urgences pédiatriques pour de très fortes diarhées. Le Gumilk provoque ce phénomène très souvent. Le médecin ma proposé de changer pour le "gélopectose" qui lui constipe. Donc phénomène inverse. C'est pas mieux.
Pour l'instant le mieux c'est le lait épaissit + du motilium 10 mn avant le repas et un peu de posylane après le biberon.
Si tu utilises le Gumilk, surveilles les selles et arrêtes le en cas de diarhées. Elles apparaîssent très vite si bb ne le supporte pas.
Bon courage