grumeaux dans biberon ???? help !! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grumeaux dans biberon ???? help !!

Il y a des petits bouts (comme ma fille) qui n'arrivent pas à téter avec les tétines en silicone, celles en caoutchouc sont plus souples, le seul frein c'est l'allergie au latex mais ma fille n' a jamais eu de pbl. C'est vrai qu'en rentrant de la maternité, elle mettait un temps fou pour boire et se fatiguait. C'est la pharmacienne qui m'a conseillé de changer les tétines et là, la révélation, bib enfilé en un temps records et sans s'étrangler non plus.

Oui en effet Emilie, avec le lait épaissit c'est l'inverse, il ne faut pas un lait trop chaud sinon ça fait des grumeaux.
Moi je faisais à peine tiédir l'eau, je la prenais même parfois à température ambiante, et une fois la poudre et l'eau mélangées, je le faisais un peu chauffer au micro-ondes et hop, plus de grumeaux!
Quand aux tétines, c'est pareil pour ma puce, elle préfère le latex car c'est plus facile qu'avec le silicone! :wink:

Perso, je ne secoue pas le bib avant de le faire chaufer mais je le fais rouler entre mes mains............c'est un truc de mon homme et depuis plus de grumeaux avec le lait épaissi!

emanymton

dents vous avez dit dents
As-tu lu le mode d'emploi c'est bete mais certain lait c'est pas de l'eau chaude qu'il faut mettre mais de l'eau à temp ambiante et apres on le chauffe. Gaffe les lait epaissi desepaissisent au cours du temps!! donc preparation à l'avance prohiber ;)
Ema