GRRRRRR | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

GRRRRRR

COUCOU DEBO MOI JE TE DIS QU UNE CHOSE DIS CLAIREMENT A TA FAMILLE QUE TU AIME TON HOMME PLUS QUE TOUT.ET QUE TU COMPTES FAIRE TA VIE AVEC SACHANT QUE TU ATTEND UN ENFANT DE LUI.C EST AVEC TON HOMME QUE TU FAIS TA VIE ET NON AVEC TA FAMILLE.ENFIN C EST MON AVIS PERSO

leeloue

Active Member
COucou Débo !

Tu aimes ton homme et c'est ta vie! Tes parents ne sont pas là pour la diriger.
Tu dois faire ce que ton coeur ressent et ne pas faire les choses en fonction de ta famille. C'est à eux de s'adapter à tes choix même s'ils ne sont pas d'accord avec !
Nos choix et nos décisions ne puevent pas plaire à tout le monde.. mais s'ils te rendent heureux, ne crois tu pas que c'est le principal ?

Allez courage !
C'est pas facile les conflits avec les parents, mais tu dois passer au dessus de ça !
Toi et ton zom vous vous aimez et vous allez avoir un enfant ! n'est-ce pas merveilleux ?
:wink:

Bisous

Je suis entièrement d'accord avec Zalie et petite fleur..rien a rajouter, elle ont tout dis !! Fait ta vie et laissent-les de leur leur côté, ils ne valent pas la peine que tu te rende malade pour eux !!

Je te souhaite une excellente grossesse et bon courage avec tes parents...c'est dur.. :?

P

pika89

Guest
Alors Débo tu en es où avec tes parents? Tu leur as dit ou pas? Tu as pris tes distances par rapport à eux ou pas?
Je pense comme Cuddles et les autres popines, tu devrais t'éloigner d'eux car ils te pourissent la vie plus qu'autre chose! Et Avec ton homme ça va comment? Et tes angoisses de début de grossesse?
Bon allez courage et donne nous de tes news rapidement!!
La Puce