GRRRRRR | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

GRRRRRR

Merci les filles pour vos gentils messages!!
Alors Pika, mon zom et moi on est ensemble depuis 2 ans et demi (un peu plus mm) mais on se connait depuis 6-7 ans. Alors autant te dire que j'ai eu le temps d'apprendre à le connaitre!! :lol:
De toutes façons je ne vais pas pouvoir leur cacher longtemps parce que j'ai beaucoup maigri dernièrement et donc à 7 SA, je commence déjà à voir mon bidon s'arrondir!! :shock:
Le problème c'est que j'ai toujours eu une relation assez conflictuelle avec mon père, et au moindre pas de travers, il me traite de tous les noms (s****e, m***e, etc;), que je suis une erreur qu'ils ont faite étant jeunes, et entendre ça, ça fait vraiment mal!! :cry: Alors en plus de mes petites angoisses de débuts de grossesse, j'ai peur de ne pas tenir le choc nerveusement!! :( :?
Pfiou, ça va pas du tout là!! J'me sens bien déprimée et dans l'impasse!!

T

tortue

Guest
prends n peu de distance, tu y verras plus clair ensuite ! :wink:

:shock: et ben dit donc leur fille une "erreur "? ne te laisse pas faire p'tite debo , c'est ta vie , tu es grande maintenant , tu n'es plus une petite fille , tu va bientôt être maman , occupe toi de ton bébé , de ton homme et de toi et puis de ce que tes parents pensent ou disent tu t'en fous , tu ne va pas te rendre malade pour ça et puis si ils sont pas content c'est pareil toi au moins tu n'a pas fait une "erreur" tu va l'aimer et le choyer ce petit bout pense a lui ou elle :wink:
courage , je te fait de gros bisous :goodman: :heart:

ploum a dit:
sans commentaire... qu'est-ce qu'ils peuvent être cons des fois :x !
c'est TA VIE!!
entièrement d'accord avec ploum , c'est TA VIE donc TES CHOIX , meme si ton copain ne plait pas a tes parents c'est pas eux qui vont faire leur vie avec lui que je sache , donc c'est TOI et TOI SEULE qui decide ...

bon courage , c pas facile les conflits avec les parents :wink: