GRRRRRR | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

GRRRRRR

Coucou les filles,

Après mes posts de bonheur sur le fait que je suis enceinte il faut que je pousse un coup de gueule!! :evil: :evil:
Cela fait maintenant 2 ans que je vis avec mon zom, mais mes parents veulent toujours avoir l'oeil sur tout. :!: Il y a 2 semaines grosse engueulade avec Loulou et mes parents qui me conseillent de le quitter!! Oui, c'est bien gentil, mais je l'aime et je vais meme avoir un enfant avec lui... :oops: Mais ça, je ne sais pas comment l'annoncer à mes parents. Ils n'ont jamais vraiment accepté mon zom, et j'ai peur qu'ils lui en balancent plein la tête si je leur annonce ma grossesse!! :cry: :cry:

Qu'est-ce que je fais les filles?? Je les boycotte jusqu'à l'accouchement?? :lol:

Ah qu'ils m'énervent mes parents!!! :evil: :evil:

Bisous à toutes!!

P

pika89

Guest
Ah les parents .... !!!! :lol: :twisted: C'est pas toujours facile! Moi je te conseillerais de ne pas trop attendre que ça se voit pour leur dire! :? en même temps tu leur fais bien comprendre que c'est lui que tu aimes et pas un autre, qu'ils le veuillent ou non. depuis combien de temps êtes vous ensembles?

Bon courage Débo

La Puce

touna

chat alors !
Je pense que tes parents vont trop loin, c'est ta vie et si ton chéri te convient c'est toi qui vit avec 24h/24 pas eux ... Ils doivent faire avec ...
même si ils ont leurs raisons et qu'ils veulent ton bien etc...
Si tu as fait une erreur eh ben tu le découvriras toi même c'est l'expérience de la vie et tu pourras leur dire vous aviez raison ... mais en attendant ... démontre leur que c'est l'homme que tu aimes profondément ... et qu'ils doivent l'adopter comme il est ... Na !

sans commentaire... qu'est-ce qu'ils peuvent être cons des fois :x !
c'est TA VIE!!

D

Diane

Guest
Alors moi je ne serai pas aussi gentille que les filles ! Tu es majeure c'est VOTRE vie et ton homme, le pauvre, n'a pas à plaire à quiconque qu'à toi ! Je suis peut-être dure mais j'ai eu des parents très présents mais libres. Félicitation pour votre bb en route et fais bien attention à ne pas te laisse mener. Tu dois trouver le bonheur avec celui que tu choisis et aime ! Alors qu'importe, annonce leur normalement et de façon joyeuse surtout, qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils ont une main mise sur toi !
Gros bisous !
Moi j'adore ma mère mais j'ai ides fois été obligée de remettre les pendules à l'heure pour notre plus grand bonheure à TOUS (ellen y compris).
bizz et bon courage