GRRR faut toujours payer ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

GRRR faut toujours payer !

hum...j'espère qu'après les élections y'aura moins de problème!!
je rêve d'une maison écolo mais pour l'instant c trop cher et mal pris en compte par l'Etat :roll: !

C'est clair!!
La dernière fois mon mari sort de son appartement et prend le courrier dans sa boite. Dedans il y avait plein de prospectus il les prenbd et cherche une poubelle pour les mettre, comme devant la crèperie qui est à côté il voit plein de poubelles il met ses papiers dans une des poubelles
.
Et bien une semaine plus tard il était convoqué au commissariat comme un vulgaire voleur pour dépot de déchets sur la voie publique!!! La police municipale a pris les poubelles en photos (il pense que c'est sur dénonciation d'une voisine) ils ont retrouvé une enveloppe avec son nom dans les poubelles et résultat convocation au tribunal et amende de 100 euros :shock: :x !!!
Je précise que ces poubelles sont là tous les jours de l'année!!!!!

Alors oui on nous prend toujours des sous et yen a marre!!!! :twisted:

Novaoui, ça me fait penser à ce qui est arrivé à ma mère...
A Metz, il n'y a pas de container, tu dois sortir ta poubelle entre telle heure et telle heure (19h30 et 20h30 pour ma mère). Une fois, elle l'a sorti dans les temps, MAIS ils étaient passés avant :evil: et elle a été convoquée à la police également :evil: . Ils avaient fouillé la poubelle et avait retrouvé ses nom et adresse.
Résultats :
* étant donné qu'elle a des horaires de travail décalés, elle ne peut plus sortir la poubelle de tri sauf quand elle est en vacances ou qu'il y a quelqu'un d'autre à la maison, donc elle ne trie plus (et ça lui fent le coeur). Et pourtant, c'est une région pionnière dans le tri, influence allemande oblige.
* Elle détruit toutes les enveloppes en tous petits morceaux pour que son adresse ne soit pas identifiable, car elle ne veut pas se reprendre une amende pour cause de services municipaux faisant mal leur travail :evil: .