Grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse

#1
Bonjour à toutes ,
Je suis enceinte (1-2 semaine ) , mon médecin m'a prescrit du Kardegic 75mg (1par jour) durant 1mois car j'avais fait 2 fausses couches auparavant , j'hésite à le prendre car les commentaires sur internet ne sont pas très convainquants. Y'auraient-ils des personnes dans ce cas ou des témoignages s'il vous plaît ? Merci.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Les personnes qui font des commentaires sur le net sont elles qualifiées ?

Le Kardégic est à base d'aspirine, son action est de fluidifier le sang. Dans un début de grossesse, il peut éviter les fc dues à une mauvaise circulation sanguine via le placenta. Si d'autres personnes ont eu à le prendre, alors que ce n'était pas la cause de leurs problèmes, c'est sur, cela n'aidera en rien. Et il peut y avoir des effets secondaires (brûlures d'estomacs ou autre). Donc si tes fc sont dues à ce genre de problème, le médoc peut t'aider, sinon, ça ne sera pas mieux.

Ton gyné t'a t'il fait faire un bilan complet, après tes deux fc ?
 
#3
Les commentaires n'étaient des personnes qualifiées. Le médecin n'a pas fait d'examen car il faut le faire après 3 fc selon la loi, donc il n'y a pas l'explication pour le l'instant . Mumu , c'est moi sagesse ça fait déjà moment que je suis sur le forum ; j'ai dû ouvrir un autre compte car je ne me rappelais plus de mot de passe .
 
#4
J'ai quand même cliqué sur mot de passe oublié, j'ai répondu à la question : qui est la femme de Sarkozy, j'ai répondu Carla Bruni , j'étais censée recevoir un mail depuis pas de réponse alors j'ai préféré en ouvrir un autre