grossesse?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse??

Salut les filles... je résume un peu mon histoire: GEU de7-10sa en février avec ablation trompe droite. On a attendu le retour de couche+accord du chirurgien+ 1cycle pour remettre bébé en route... Mon premier (et unique pour l'instant) cycle a duré 25 jours puis j'ai eu mes règles le 14 avril.
Depuis hier je me sens toute nauséeuse et ça me rappelle vaguement le début de ma dernière grossesse... pfff, je commence déjà à faire des films et je sais que c'est pas bien :oops: !!
Quand pensez vous que je pourrais faire un test (si mes règles n'arrivent biensûr pas avant :? )?? Je me suis "fixée" vendredi ou lundi prochain mais pfff... j'en sais rien! En janvier, j'avais fait un test qui a été négatif (j'ai du le faire trop tôt) et du coup on a découvert très tard la grossesse extra utérine. Comme à l'hopital on m'a dit de surveiller attentivement le début de grossesse et de consulter dès les premiers jours, je me pose des questions...
Alors????

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tu peux essayer de faire un test pipi mais moi j'attendrais minimum la fin de semaine :wink:

Bonne chance

Attends encore quelques jours.
J'espère que ce sera positif :D
Tiens nous au courant :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, attends la fin de la semaine, il y aura moins de risques de faux négatif.

merci les filles... vous avez raison!! Je vais même essayer de tenir jusque lundi si rien à l'horizon au cas où le cycle serait plus long...
je vous tiens au courant :D