grossesse sous pilule | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse sous pilule

CRP

Active Member
Bien sur que c'st possible.

Mon fils-pilule a 6ans en mars....
Pas de danger pour la grossesse ou le futur bebe,par contre cesse de la prendre des à present.

qu'envisages tu pour cette grossesse?Je veux dire par là ,encvisages tu de la laisser evoluer ou non? (avant de faire une enorme gaffe..moi)

merci a toutes pour ces réponses, moi je suis heureuse de cette nouvelle mais ma situation est très particulière et le père ne sera pas du tout enchanter, alors c'est pour cela que je suis plutot anxieuse de lui apprendre, après comfirmation mais je n'ai pas de doute sur le fait que je suis enceinte et je tiens a rassurer sherpa, je n'envisagerai jamais de ne pas vivre ce bonheur
bisous, celine

Alors félicitations pr ta grossesse même si elle est arrivée sans que tu l'ai désirée.

C'est très courageux de ta part d'aller au bout de cette aventure.Tu penses être enceinte de cb?Comment vas-tu l'annoncer au "papa"?T'es sur que finalement il ne sera pas fou de joie????

Je te souhaite bon courage et srtt prends soin de toi!

emanymton

dents vous avez dit dents
Alors félicitations...
Pour le papa, en australie à priori ils ont une contraception masculine efficace pour les mecs, maintenant en France y'a que le preservatif, hors un bb ça se fait à deux alors...!!!
Enfin les chiffres d'efficacite des pillules semblent un peu exagere, une etude recente montre un taux de grossesse possible sous pillule de 1/5, c'est plus efficace à 99% là...
Ema

oh oui c'est possible. J'ai 2 exemples concrets ma soeur et moi.
On ne prenait pas la meme pillule mais toutes les deux on est tomber enceinte en pleine plaquette.

Pour moi la consequence a ete un petit Johan tout mignon mais completement imprevu