CRP Active Member 8 Juin 2009 #6 Re : grossesse sous mirena Signes sympathiques de grossesse....etjeles trouve pas sympas du tout là!!!! Demain matin PDS!
Re : grossesse sous mirena Signes sympathiques de grossesse....etjeles trouve pas sympas du tout là!!!! Demain matin PDS!
maria62 FemiMamma 9 Juin 2009 #7 Re : grossesse sous mirena courage ..et bonne chance pour que tu aie la réponse souhaitée !
B brisedemerette Guest 9 Juin 2009 #8 Re : grossesse sous mirena j espère que ta pds sera négative c est vrai que c est très rare quand meme.. bon courage!
Re : grossesse sous mirena j espère que ta pds sera négative c est vrai que c est très rare quand meme.. bon courage!
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 9 Juin 2009 #9 Re : grossesse sous mirena J'imagine que tu as du faire ta PDS. Résultats quand ? On croise pour que ----
Re : grossesse sous mirena J'imagine que tu as du faire ta PDS. Résultats quand ? On croise pour que ----
C clairinette Active Member 9 Juin 2009 #10 Re : grossesse sous mirena CRP tu nos tiens au courant....j'espère que le résultat sera celui que tu demandes..
Re : grossesse sous mirena CRP tu nos tiens au courant....j'espère que le résultat sera celui que tu demandes..