GROSSESSE-SCANNER-RADIO | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

GROSSESSE-SCANNER-RADIO

Merci pour toute vos reponce c'est gentil de votre part.
Si l'amio ne vois que les porobleme de chromosone quesque je pourrait faire comme analyse pour voir si il n'y a rien d'anormale au niveau des cellule???? est ce que une echo 5d pourrait m'aider et si oui a partire de que moment de la grossesse??? ici je ne suis qu'a ma 5 sg.
Merci pour vos reponse
bisou

A discuter avec ton médecin... Ma formation d'aide soignante (en cours)ne me permet pas de te répondre...

emanymton

dents vous avez dit dents
La medecine et les examens medicaux ont leur limite... quelque soit l'analyse il y aura toujours des limites.
Tu peux voir avec ton medecin effectivement ce qu'il en pense.
Ema

salut

Oui je sais que la medecine a ses limite mais pour etre franche je trouve que mon premier gyneco a etes un peu trop definitif en me disant direct
"fait toi avorter" et le deuxieme un peu trop coulant " tracasse pas tout ce passe bien on verras par la suite".
Le premier ma dit de me faire avorter alors qu'il ne connaissait aucune date au quel j'ai fait le scan et radio et le deuxieme ma dit tracasse pas apres m'avoir simplement fait une echo de 5 secondes sur une crevette de 4mm donc...............je trouve qu'il sont assez speciale et extreme dans le sens opposer l'un de l'autre!!!!!!!!!
Donc j'aimerais moi meme faire les demarche qu'il me semble necessaire par rapport a tout ca mais malheureusement je m'y connait tres peu je ne sais pas a quel moment on peu faire un echo 3d ni ou et j'aimerais s'avoir si il exicte un moyen efficase pour me rassure sur la sante de mon bebe.
Je n'es pas envie de prendre une disition sur des simple " tracasse pas" ou sur des " a mon avis y'a beaucoup de chance pour qu'il soit pas normale". Le seul probleme c'est que ce n'est pas evidant de prendre un desition quand on ne sais pas dans quel etat ce trouve ce bebe et le pire dans tout ca c'est que j'es l'impression que personne ne sauras me le dire avant qu'il ne soit la!!!!!!!!
Mais ca quand il seras la je n'aurait plus aucune desition a prendre et je n'aurait plus besoin de personne pour me dire dans quelle etat il seras!!!!!!!!! Ce serais beaucoup plus simple si on me disait oui il as un probleme ou non il n'a rien mais avec certitude.
Sur ce je ne sais toujour pas quoi faire je me trouve dans une situation que me depasse totalement car je n'aurais jamais pencer devoir faire un choix comme celui la moi qui es contre les avortement ( ca depend des cas bien sur ). Je sais que je ne pourrait jamais me resigner a faire partire ce bebe si je ne suis pas certaine qu'il as un probleme car ca me detruirait a petit feu d'avoir tuer un bebe qui peu etre etais en bonne sante simplement sur des "peut etre que".

cat

emanymton

dents vous avez dit dents
C'est justement parce-que nous ne sommes pas medecins que nous allons les voir... mais parmis il y a des cons ça c'est evident, cette profession aussi est touché.
Ton premier medecin semble bien peu optimiste et tres radicale, bon soit il s'y connait soit en fait il ne s'y connait pas et ne veut pas avoir de problem... Tout le problem va se poser sur le fait que il faut que tu arrives à trouver quelqu'un de competent et de bien... lourde tache!
Ema