grossesse ou pas? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse ou pas?

Bonjour, j'ai un problême qui me trotte dans la tête, et je dois encore attendre 1 semaine pour la prochaine écho. Voilà, le début de mes règles datent du 21/10 et au 20/11 mon taux béta HCG était de 54 mUI/ml (trop faible?)entre temps entre le 10/11 et le 20/11 j'étais sous Ciflox 500 pour une infection qui commencer à arriver au rein (est-ce qui pourrai y avoir un rapport avec mon taux trop bas?). Le 27/11, j'ai étais faire une échoet mon gynéco n'a vu qu'un sac ovulaire d'un diamètre de 4 mm, il m'a donc refais faire un dosage HCG qui a augmenté à 1538 mUI/ml. Est-ce un bon signe? Si il sagissait d'un oeuf clair, est-ce que mon taux d'HCG aurait augmenté comme ça? Sinon est-ce que ça peut signifier que l'"embryon" a des problèmes de développement?
Merci, de me répondre car très angoissée, je préfère savoir à peu prés maintenant, plutôt que de me faire une fausse joie qui s'écroulera jeudi.

CRP

Active Member
Si oeuf clair,le taux de beta HCG evolue mais moins vite que pour une grossesse evolutive.

voila ceque j'en sais ,alors pour savoir si il ya un rapport avec ton infection ou non..je nesaispas.

Cependant la nature fait le tri .. si ton infection a pu affecter ton futur embryon,dame naturel'elimine d'office...

CRP