Bonjour, j'ai un problême qui me trotte dans la tête, et je dois encore attendre 1 semaine pour la prochaine écho. Voilà, le début de mes règles datent du 21/10 et au 20/11 mon taux béta HCG était de 54 mUI/ml (trop faible?)entre temps entre le 10/11 et le 20/11 j'étais sous Ciflox 500 pour une infection qui commencer à arriver au rein (est-ce qui pourrai y avoir un rapport avec mon taux trop bas?). Le 27/11, j'ai étais faire une échoet mon gynéco n'a vu qu'un sac ovulaire d'un diamètre de 4 mm, il m'a donc refais faire un dosage HCG qui a augmenté à 1538 mUI/ml. Est-ce un bon signe? Si il sagissait d'un oeuf clair, est-ce que mon taux d'HCG aurait augmenté comme ça? Sinon est-ce que ça peut signifier que l'"embryon" a des problèmes de développement?
Merci, de me répondre car très angoissée, je préfère savoir à peu prés maintenant, plutôt que de me faire une fausse joie qui s'écroulera jeudi.
Merci, de me répondre car très angoissée, je préfère savoir à peu prés maintenant, plutôt que de me faire une fausse joie qui s'écroulera jeudi.