Grossesse et Stérilet | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et Stérilet

Après de fortes douleurs,façon contractions, je me suis rendue compte que mon sterilet "se faisait la malle". Je pensait m'en être rendue compte à temps, mais le lendemain le test de grossesse s'est révélé positif pour mon plus grand bonheur.
Ceci dit je me pose bien des questions, est-il possible que le sterilet n'ai causé aucun dégâts, les saignements n'ont duré qu'une heure sans être trop abondants, cela fait 10 jours que c'est arrivé. Puis-je éspérer une fin heureuse. Répondez-moi, mon gynéco est absent pur encore 2 semaines...

[Ce message a été modifié par madef le 03 February 2003 à 13:20.]

CRP

Active Member
ma 3e est nee sous sterilet...et comme m'a dit gentimeznt le gyneco à l'epoque..on n'a jamais vu de bebe venir au monde en brandissant l'objet.....

ma fille à 8.5ans...

felicitation a toi!

CRP

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Félicitations d'abord. Ensuite, svp, ne confondez pas l'info que peut voius appporter le femiboard avec une consultation chez votre gynéco.
Consultez parce que vous avez donc, si je comprends bien, eu une grossesse sous stérilet.
Or, à priori, puisqu'un stérilet est fait pour empêcher les grossesses dans l'utérus, il faut faire systématiquement la preuve que la grossesse n'est pas en situation extra utérine.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Merci pour vos réponses d'encouragements.
Cher Docteur, je ne cherche pas à eviter mon gynéco au contraire mais en son absence et sans douleurs critiques pour le moment je voudrais juste un peu de baume au coeur. Est-il possible que le sterilet n'est pas fait de dégâts en partant au bout de 6 semaines en admettant bien sûr qu'il ne s'agisse pas d'une GEU. Merci à vous tous et toutes de me répondre encore une petite fois

CRP

Active Member
si je comprends bien tu as expulsee ton sterilet c ca???

si tel est le cas et que la grossesse se maintient ( GEU etant ecartee..) il n'y a aucune raison que ta grossesse ne ressemble pas a une grossese classique.

pour ma fille,je te promets qu'il n'y a eu aunce difference mais alors aucune..et elle ne m'a pas brandis l'objet qui etait reste en place.....

CRP