grossesse et personne malade | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et personne malade

elma

New Member
Oui c vrai que les gens il comprennent pas trop il me prenne pour une chochotte. Je l'ai dit à mes deux amie set à lule du net et bien sur à vous toutes.

Mais g peur alors je préfère rien dire, mon homme lui a envie de le crier sur tout les toits. Moi je suis plutôt reservée.

c un drôle d'etat au boulot je suis vraiment pas motivée et g rein dit du coup on me pose des questions:

Ca va? non g envie de te vomir dessus c tout :lol: :wink: . Enfin bref faut s'y faire

merci de tes réponses

Ana

New Member
Franchement Elma les filles ont raison.
Il faut mieux eviter d'y aller. Si tu t'attrapes quelque chose la bas, ce serait vraiment dommage. L'hopital, autant eviter d'y aller quand on peut avec tous les germes qui trainent la-bas.
Donc NON ET NON!
Et les autres tu t'en fous ! C'est ton etat de grossesse qui est le plus important.
Quand j'etais enceinte, qu'est ce que j'ai pu etre chiante !! Tu ne peux pas t'imaginer. Et on me disait : " A notre epoque il n'y avait pas ceci ou cela " "oh les femmes enceintes de nos jours !" " A notre epoque, on etait plus epanouie que vous". Et j'avais envie de leur crier "Mais je m'en fous de votre epoque !"
Donc prends soin de toi !
Bizz
Delphine

elma

New Member
merci delphine

c vrai qu'il faudrait que je laisse pisser pour parle poliment. Mais bon c pas cool je trouve les gens pas tolérant des que t'es pas comme d'hab on te le fais remarquer .
Bon je suis succeptible et la grossesse n'arrange rien..

je vais prendre soin de moi , je vais être egoiste.
j'irais pas à l'hosto voir l'oncle à mon mari.

merci pour ton soutien

elma

Alors là c'est catégorique NON NON NON ! Va pas traîner dans les hôpitaux pour choper une maladie nocosomiale ! Mon gd père était hospitalisé aussi pendant ma 1ère grossesse et ben c'est lui même qui me disait de ne pas venir le voir ! Alors aucun scrupule tu restes tranquille à la maison et tu bannis les hopitaux !!
bonne continuation bizzz